Aysir Online Index du Forum
Aysir Online
Bienvenue dans un Nouveau Monde !

Aysir Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rapport de bug, petits problèmes, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aysir Online Index du Forum -> Soucis Techniques -> Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Rapport de bug, petits problèmes, ... Répondre en citant

J'ai pensé que faire une liste de tous les petits problèmes rencontrés dans le jeu, sa sera beaucoup plus simple que de le faire savoir IG à chaqu'une de nos rencontre:
la liste sera mise à jour à chaque fois que je rencontre un bug, je vous invite également à faire de même

Donc voilà je commence:

le 05/10/2010
1) le npc alph le guerrier de la quête les lunettes rouges, donne un magnifique angeling hat à la place des fameuses lunettes ( merci à la personne qui me la fais savoir  Okay )
dans la fenêtre du premier dialogue que l'on peut entretenir avec celui-ci j'ai également noter: [naru] à la place de [alph le guerrier]

2) Warpeur -> Maps -> Sograt desert 09, ne marche pas ( la fenêtre du warpeur se fige )

3)  Exclamation   très important Exclamation : la commande @request ne marche pas ( si c'est !request sa ne marche pas non plus )

C'est tout pour le moment.
Merci.

GreatGamerRomas

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Rapport de bug, petits problèmes, ... Répondre en citant

c'est plus une question qu'autre chose:

J'ai remarquer qu'il n'y avait pas l'Armor dealer de Umbala qui vend du bric à brac comme on en trouve partout exception faite du Sacred Mission, au même titre que le Stunner que l'on ne trouve que à Enbrosh,
 ce bouclier ne trouve alors que grande utiliter une fois passer au Socket Enchant ( sauf pour xp )

Donc je voudrais savoir si ce bouclier ne se vendais plus depuis l'apparition du slottage ?

Edit:

le 06/10/2010

1) le donjon Abeey a un problème au niveau du zoom avec la caméra

GreatGamerRomas

Bobo

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Rapport de bug, petits problèmes, ... Répondre en citant

1) C'est car le script est un simple copier-coller de deux scripts, il faut croire que les deux warpeuses n'avaient pas le même nom.

2) Depuis la mise à jour de l'arc "Satan Morroc", certaines maps ont été "détruites" et remplacée par d'autres sur le jeu (comme moc_fild22). Le warpeur n'a pas été adapté à cette mise à jour. Donc quand il essaye de te warps dans un map inexistante, le script plante et le npc se fige.

3) Faut juste l'implanter dans les commandes disponibles.

4) Pour le npc ça m'étonnerais que ça soit du custom, peut être simplement une mise à jour d'eathena.

5) Il faut changer ça dans les configs pour les maps avec la vision rapprochées, je parie que ça fait pareil à thor level 2 entre autre.

Visiter le site web du posteur MSN
Naelai
Chef du Projet

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: Rapport de bug, petits problèmes, ... Répondre en citant

1) Alph Le Guerrier est maintenant résolu !

2)"Depuis la mise à jour de l'arc "Satan Morroc", certaines maps ont été "détruites" et remplacée par d'autres sur le jeu (comme moc_fild22). Le warpeur n'a pas été adapté à cette mise à jour. Donc quand il essaye de te warps dans un map inexistante, le script plante et le npc se fige." Exactement sa merci.

3) Nous allons l'implanter cette commande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Rapport de bug, petits problèmes, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aysir Online Index du Forum -> Soucis Techniques -> Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation