Aysir Online Index du Forum
Aysir Online
Bienvenue dans un Nouveau Monde !

Aysir Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

impossibilité de créer un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aysir Online Index du Forum -> Soucis Techniques -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akashiya

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: impossibilité de créer un compte Répondre en citant

voila mon problème, je m'apprêtais a rejoindre cette sympathique et naissante communauté quand soudain après avoir taper mon ID_f et mon mot de passe, BAM le drame==> "impossible de se connecté au serveur" moi qui ne peux jouer que le week end j'en suis effondré (j'ai testé plusieurs possibilité d'ID pour la création, sans succès)

merci de votre aide d'avance, a bon entendeur Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: impossibilité de créer un compte Répondre en citant

Hmmm, tente après avoir déco ton Firewall sa m'avais fais la même chose,
Ou sinon le serveur était inaccessible à ce moment la.

Après si c'est toujours pas sa faudra attendre un peut qu'un gm vienne débloquer la situation ^^

GreatGamerRomas

Akashiya

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: impossibilité de créer un compte Répondre en citant

un grand merci, après verification le pare feu etais actif a ma grande surprise, mnt jai pu créer ^^

Akashiya

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: impossibilité de créer un compte Répondre en citant

par contre on se sens un peu seul... ><

rom

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: impossibilité de créer un compte Répondre en citant

Oué je sais faut attendre un peut le serv. va connaitre quelques grande modification donc en attendant on poirote un peut

GreatGamerRomas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: impossibilité de créer un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aysir Online Index du Forum -> Soucis Techniques -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation